Partagez | .
 

 △ INFORMATIONS - à lire avant tout achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin
Messages : 3239
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
MessageSujet: △ INFORMATIONS - à lire avant tout achat   Dim 26 Mai - 20:13

informations : les installations

Afin de pimenter le jeu, un système d'installations à été mis en place. Vous devrez obligatoirement avoir un abri ou un box par cheval, sinon vous ne pourrez pas acheter votre cheval.

extérieurs

La classe "extérieurs" concerne les prés et les abris. Si vous avez peu d'argent, vous pouvez acheter un pré pour y mettre votre cheval plutôt qu'un box, mais vous serez obligé de lui acheter un abri avec.
Les prés avec abris peuvent aussi être utilisés pour sortir vos chevaux. Si vous n'en avez pas, vous ne pouvez pas faire de sorties. Pour sortir tous vos chevaux, vous devez avoir autant de places au pré que de chevaux, sinon la sortie sera annulée.

indépendants

La classe "indépendants" concerne les boxes extérieurs. Ceux ci peuvent être acquis sans bâtiment d'écurie et donnent un peu plus de confort à vos chevaux qu'un pré. Ils ne risquent pas de tomber malade dans un box en hiver.
Le prestige donné est ajouté à votre élevage lorsque vous en possédez un.

bâtiments

La classe "bâtiments" concerne tous les bâtiments d'écurie, boxes intérieurs etc.
Une fois bien lancés dans votre jeu, vous pourrez acheter un bâtiment d'écurie. Celui ci sera vide, mais vous permettra d'avoir des boxes intérieurs et des places pour des installations de confort. Les écuries intérieures apportent beaucoup de prestige à votre élevage.

entrainements

Vous pourrez acheter des terrains d'entrainement tels qu'un manège, un rond de longe, une carrière etc. qui vous permettront d'apporter du prestige à votre élevage mais également d'avoir des bonus pour vos chevaux.


qu'est ce que les niveaux ?

Comme vous pouvez le voir, il y a partout écrit "niveau 1, niveau 2, etc.". Les niveaux sont là pour déterminer le confort de l'objet, et le prestig'e qui va l'accompagner.

qu'est ce que les m² ?

Au départ, vous aurez a votre disposition 150m². Plus vous achetez de bâtiments, boxes, prés, plus ces m² seront utilisés et donc il vous en restera de moins en moins. Une fois qu'ils sont tous utilisés, afin de pouvoir acheter d'autres installations, il vous faudra acheter des extensions de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonway-cashmere.forumsactifs.com
 

△ INFORMATIONS - à lire avant tout achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Les études avant tout!"
» A lire avant tout - Règlement Général
» [AIDE POUR ACHAT]Compresseur + Aérographe
» ▬ Fiche de personnages : informations à lire.
» Réglement ( à lire avant de postuler )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonway Cashmere :: MARCHÉ DE MC :: Installations-